Inscription à l'école
La campagne d’inscription scolaire 2014/2015 se déroulera du 31 mars au 18 avril 2014. Pour inscrire votre (vos) enfant (s) au Groupe scolaire Hubert Bodin, à la restauration scolaire et/ou à l'accueil périscolaire, vous pouvez télécharger les formulaires ci-dessous ( à remplir en 3 exemplaires). Tous les exemplaires sont à déposer en Mairie, aux heures d'ouverture. Un seul dossier par famille.
Vous devez vous munir :
- de votre livret de famille
- d'un justificatif de votre domicile
- de votre numéro de C.A.F
- de votre demande éventuelle de dérogation avec les pièces justificatives
- du certificat de radiation de l'école où était inscrit l'enfant auparavant
- de la photocopie du contrat "assistance maternelle agréée"
- des horaires professionnels des parents en cas de dérogation
- d'un justificatif en cas de séparation ou divorce concernant la garde des enfants
Le carnet de santé, à jour des vaccins, sera à présenter à l'école lors de votre 1er rendez-vous.
Pour information : les demandes de dérogation sont examinées lors d’une réunion de travail à laquelle participe M. DENOLLE Ludovic, responsable du Service Enseignement, des membres de la nouvelle commission « Enseignement » et les Maires des communes concernées par les demandes de dérogation. La 1ère réunion devrait avoir lieu au cours du mois de mai 2014.
Élément joint | Taille |
---|---|
2014_fiche_rens_perisco.pdf | 172.57 Ko |
2014_fiche_inscription.pdf | 164.04 Ko |
2014_derog_interco.pdf | 157.5 Ko |